Créée en 1988, la téléassistance Filien ADMR accompagne au quotidien des seniors et personnes en situation de handicap grâce à nos solutions favorisant l’autonomie :
- La téléassistance à domicile avec différentes options comme le détecteur de chute ;
- La téléassistance mobile avec géolocalisation pour être sécurisé(e) dans vos déplacements ;
- La téléassistance associée à des objets de domotique permettant aux aidants de veiller sur l’activité de leur proche.
Très simple d’utilisation, notre service permet d’être secouru(e) de jour comme de nuit. Une chute, un malaise ou une agression ? Un simple appui sur votre bip Filien vous connecte à notre centre d’écoute 24h/24, certifié NF Service. Notre opérateur échange avec vous et fait intervenir les secours adaptés.
Avec plus de 99% d’abonnés satisfaits, la qualité est au cœur de nos missions. Animées par des valeurs de proximité et de solidarité, nos équipes mettront tout en œuvre pour vous offrir la meilleure assistance possible.
Hervé MEUNIER, Directeur général